Force 2 Frappe Spéciale Index du Forum
Force 2 Frappe Spéciale
Rapide comme l'éclair, Puissant comme la foudre !

Force 2 Frappe Spéciale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Win Vs FsK (Amical) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force 2 Frappe Spéciale Index du Forum -> ─═☆ Archives Du Forum ☆═─ -> Archives -> Archives Partie Call Of duty Black Ops II -> Résumés Bo II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuLL2LoU
Papy F2F$

Date de naissance: 21/09/1991
Team: F2F$
Id Psn: GULL2LOU
Id Match: F2FS_TH3_WoLF_
Point(s): 8 501
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 00:40 (2013)    Sujet du message: Win Vs FsK (Amical) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
.:: Match Vs FsK ::. 

Equipe : GuLL / GeGe / Nico / Owen / Kami / Canail

Bon d'entrée un mec en face met en nom de clan 2 map puis Gooo, apparemment ils sont pressés de faire le match 

Map F2F$ Raid :

Bon ba on commence mal Raid avec la fameuse gre du middle qui tue moi et arnaud, on se dit qu'on va passer une map difficile mais un Gege solide nous rattrape ça et gagne la manche   Par la suite on a beaucoup changé avec arnaud, passer par A, tempo au middle à cause de la peur de la grenade et ça c'est bien passé notamment grâce à la bonne com de dahu qui nous disait quand ça passait   
En attaque on prend quasiment tout le temps le middle et on arrive pas mal à avancer et on mène 6-4. Canail nous fait de superbe rush B en Def les autres couvrent bien, puis en attaque arnaud nous sort 3 frags sur B avec un peu de réussite pour mener 7-5 et on finit tranquillement en défense même si le boulet en face envoie en dehors de la map un foudroienment  Bonne map de tous, le score aurait pu être plus sévère encore 

Win 8 - 5 

Map FsK Carrier : 

Bon ils nous annoncent leur Map et c'est tout le temps en ce moment la Mother fucker map de salope de merde qu'on déteste tous j'ai nommé Carrier   Bon en plus sur le nom des classes cheatés il y avait "Rage / Quit / t'es / mort / Haha" 
Bon on commence et direct on prend une attaque grâce à un canail de folie avec son snip dans les avions et kami derrière ki déboite le middle   Puis deuxième attaque j'arrive à tuer un mec au preshoot   La je me dit que c'est pas normal il va se passer quelque chose, c'est pas possible, et bien oui en défense on a un middle impitoyable on est costaud ils restent beaucoup chez eux en cherchant le frag et du coup on se met à mener oui oui mener sur Carrier 3-1  Par la suite on se parle bien toujours le festival canail / Kami au middle en attaque, moi qui me met à toucher des gens au preshoot et à avoir de la méga chatte dans les duels du coup on passe petit à petit chez eux et à continuer de gagner des manches   En défense je me met à contourner chez et faire du frag à gogo, les autres assurent (enfin sauf la machine dahu mais on l'a mis au repos car on gérait carrier  ). Il y a même une manche où ils arrivent à poser rapidement sur B et là owen comme un pti filou bute un mec désamorce, couvert par les tirs de Dahu et Gege nikel   On les a tout simplement écrasés, on a géré Carrier comme jamais un événement, un pur kiff d'enfin gagner cette map de merde un régal GG les potos ça fait trop plaiz   Ah oui le pti plus UN RAGE-QUIT et la suppression directe des contacts de leur part 

Win 8 - 2 

Canail nous sort un match de Fou je crois que carrier c'est sa map   ET pour une fois moi aussi je l'ai géré à mort en utilisant la fameuse swat de tous les teams preshoot 

GG les potos 

(¯`·._.· Rapide comme l'éclair, Puissant comme la foudre ·._.·´¯)

Dernière édition par GuLL2LoU le Mer 17 Juil - 20:13 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
xGeGe-Rossi54__-
Ancien F2F$
Ancien F2F$

Date de naissance: 24/02/1994
Team: Ex F2F$ M!FA FGx
Id Psn: xGeGe-Rossi54__-
Point(s): 4 113
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 00:57 (2013)    Sujet du message: Win Vs FsK (Amical) Répondre en citant

Wai vraiment un bon gros match des F2 la, gros GG tout le monde , et GG Gull pour le résumé

~> L'Ex MaCHiiNe F2F$ <~

OwEn62
Leader
Leader

Date de naissance: 06/01/1985
Team: F2FS
Id Psn: owen62
Point(s): 8 359
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 01:57 (2013)    Sujet du message: Win Vs FsK (Amical) Répondre en citant

nikel le resumé,GG a tous,beau taf de kami,canail et gull sur CARRIER GG,en tout cas ils etaient vraiment bon en face mais on a su se metre au niveau et bien s'en sortir

canail_59
Ancien F2F$
Ancien F2F$

Date de naissance: 29/11/1988
Id Psn: canail_59
Id Match: canail_59
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 08:29 (2013)    Sujet du message: Win Vs FsK (Amical) Répondre en citant

GG Les fou match serieu 

Euhhhh GuLL ..... Carrier .......... Ma MAP  ????? 

Non jcroi pas   lol

fritman
Leader
Leader

Date de naissance: 16/09/1987
Point(s): 9 353
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:50 (2013)    Sujet du message: Win Vs FsK (Amical) Répondre en citant

gg les copains :)))

gull qui preshoot nonnnnnnnn^^

dahu9
Famille F2F$
Famille F2F$

Date de naissance: 10/12/1984
Point(s): 4 502
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:24 (2013)    Sujet du message: Win Vs FsK (Amical) Répondre en citant

Gull rectifie c'est moi qui occupe 2 mecs a tirer sur A quand Arno désa sur B   

Et c'est GG la katin qui a rien branlé   c'est vrai que je mourrai facile en defense sur A mais il venait jamais donc GG etait pénard meme seul   Et en + c'est moi qui suis mort le moins et largement   je pose 1 bomb et la deuxieme etait quasiment posé si arno avait attendu une 1/2 seconde de +   

Alors TG la mouette   

Surtout sur Carrier GG a Kami et Gull qui ont géré   canail nous a bien fait démarré avec ses 2 premieres manches et puis est rentré dans le rang 

Quand on y est poussé, tuer est aussi naturel que respirer!

GuLL2LoU
Papy F2F$

Date de naissance: 21/09/1991
Id Psn: GULL2LOU
Id Match: F2FS_TH3_WoLF_
Point(s): 8 501
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:34 (2013)    Sujet du message: Win Vs FsK (Amical) Répondre en citant

C'est rectifié dahu, j'étais persuadé que c'était gege-roti qui avait tiré

ET j'ai mis dahu au repos car tu n'as pas eu besoin de faire la machine, tu t'es juste contenté de jouer à une main

Oui ils mettaient beaucoup de temps à avancer sur carrier en attaque

(¯`·._.· Rapide comme l'éclair, Puissant comme la foudre ·._.·´¯)

Visiter le site web du posteur
xGeGe-Rossi54__-
Ancien F2F$
Ancien F2F$

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:58 (2013)    Sujet du message: Win Vs FsK (Amical) Répondre en citant

C'etait bien moi qui couvrait Owen pendant qu'il désamorcait sur B Alors Nico le puceau chuuuuuuute

~> L'Ex MaCHiiNe F2F$ <~

dahu9
Famille F2F$
Famille F2F$

Date de naissance: 10/12/1984
Point(s): 4 502
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:23 (2013)    Sujet du message: Win Vs FsK (Amical) Répondre en citant

Toi t'etais mort 

Quand on y est poussé, tuer est aussi naturel que respirer!

fritman
Leader
Leader

Date de naissance: 16/09/1987
Point(s): 9 353
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:25 (2013)    Sujet du message: Win Vs FsK (Amical) Répondre en citant

en meme on a plus tendance a croire nini :)) c un dieu pour chaque personne qui a eu la chance de jouer avec lui ♥♥♥♥

OwEn62
Leader
Leader

Date de naissance: 06/01/1985
Team: F2FS
Id Psn: owen62
Point(s): 8 359
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:16 (2013)    Sujet du message: Win Vs FsK (Amical) Répondre en citant

ben c bien GG qui tiré le temps que je desamorcer,dahu je croit qu'il errer dans un coin suremment

xGeGe-Rossi54__-
Ancien F2F$
Ancien F2F$

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 00:22 (2013)    Sujet du message: Win Vs FsK (Amical) Répondre en citant

~> L'Ex MaCHiiNe F2F$ <~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Win Vs FsK (Amical)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force 2 Frappe Spéciale Index du Forum -> ─═☆ Archives Du Forum ☆═─ -> Archives -> Archives Partie Call Of duty Black Ops II -> Résumés Bo II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006